Randos 2018

Septembre 1017

La Clotte, Belle rando en forêt charentaise. Début d’automne agréable et les bois sentaient bons les champignons et les châtaignes

 

 

 

 

Octobre 2017

Port de La Hume- la dune du Pyla. Dernière étape du tour du bassin avec un grand soleil. Arcachon avec son parc Mauresque et sa ville d’hiver avec de belles villas. Puis la montée de la dune et quelle récompense avec une superbe vue de là-haut !!!!

 
 
 

 

Novembre 2017

Bellebat.  Belle rando en forêt et notre chemin est passé par le circuit automobile de Faleyras.

 

 
 
 

 

Décembre 2017

Les Dagueys. Joli carrelet en bordure de la Dordogne ; tour du lac des Dagueys, un lac olympique pour les rencontres d’aviron internationales.

 
 

 

 

 
Janvier 2018

Cantenac. Départ à 21 randonneurs, arrivée à 35 randonneurs avec la réunion des adhérents du mardi et du jeudi pour déguster la galette en fin de rando.

 
 
 

 

 Février 2018

Le Porge. Enfin une rando sans pluie. En forêt, avec beaucoup de sable et en longeant la Jalle. 

 
 
 
 

 

Mars 2018

Onet près de Targon, belle rando en passant par le lac de Laromé,  le monastère de Broussey et le château de Benauge, et toujours beaucoup de boue sur les chemins !!!!

 
 
 

 

Avril 20178

Saint Ciers de Canesse. Belle rando dans le vignoble du Blayais. De beaux panoramas.

 

 

 

 

 

Mai 2018

Lacanau by night. Un peu inhabituelle cette rando avec un départ à 19h, pour randonner de nuit. Jolis passages en forêt et dans le sable, avant la tombée de la nuit ; repas dînatoire pour tous ; puis nous continuons sur la piste cyclable munis de nos lampes frontales.

 
 
  
 Juin 2018

Castillon la Bataille. Rando historique, avec le monument du Général Talbot et le château Castegent où se déroule la célèbre bataille de Castillon. Belles vues sur le vignoble.