Randos 2016

Septembre 2015 

Castets en Dorthe, Très agréable randonnée en bord de Garonne, parmi les champs de maïs, de Kiwis et d’oseraies. Halte repas au moulin de Pis puis retour par le canal latéral..

 
 
 
 
 
Octobre 2015 

Beychevelle ,Très belle journée à fouler le sol des grands crus médocains, où les parcs et châteaux de renom sont d’une tenue exemplaire pour la bonne renommée du patrimoine viticole .

 
 
 
 
 
Novembre 2015

St Gènes de Lombaud, Les sentiers sont agréables en sous-bois ; les arbres perdent leurs feuilles et nous marchons sur un tapis bien moelleux .Petite visite de l’église particulière du village datant du 12éme siécle

 
 
 
 
 
Décembre  2015 

Bordeaux,Cette rando urbaine, nous permet de découvrir ou re-découvrir les quartiers bordelais la Place Ravezie en passant par le parc du château Rivière, le Palais Gallien, le jardin public, les Chartrons, les Quinconces, la Porte Cailleau, Pey Berland et pour terminer au Grand Théâtre.

 
 
 
 
 
Janvier 2016

Caychac  Du courage il en fallait car beaucoup de pluie le matin. L’après midi 9 randonneurs du mardi nous ont rejoints pour déguster la galette au lavoir de Caychac.

 
 
 
 
 
Février 2016

Ferme Suzanne, Château Giscours à Labarde. Rando agréable parmi les bois du Pian, le long du cours d’eau et le lac de Paloumey, puis retour à la ferme Suzanne pour un copieux goûter d’anniversaire.

 
 
 
 
 
Mars 2016

Puisseguin  Belle rando avec toujours en point de mire le château féodal de Monbadon qui domine les vallées de l’Isle et de la Dordogne. Temps très agréable.

 
 
 
 
 
Mai 2016

Saint-Raphaël , Rando particulière pour fêter l’anniversaire de notre doyenne Jacqueline, encore toute pimpante et très active. Du salé et du sucré tout est préparé dans le plus grand secret afin de réussir l’effet surprise. Beaucoup d’émotion pour l’occasion.

 
 
 
 
 
Juin 2016

St-Martial Dernière rando avant la trêve des vacances et concordance jour et lieu de la St Martial. Nous randonnons dans le vignoble et les champs aux grandes herbes et le repas sera pris au bord d’un étang, moment fort sympathique.